A propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Claire. J’ai 30 ans, je suis professeur d’EPS et surtout une grande gourmande passionnée de cuisine! Je passe des heures à repérer de nouvelles recettes, à les tester et à les shooter ! Mes mots d’ordre, plaisirs visuels, gustatifs et bien sûr le partage !

Je vous propose ici une cuisine gourmande, de saison et surtout fait maison! Je me définis comme flexitarienne donc vous pourrez retrouver sur le blog des recettes de tous horizons: recettes de chef, recettes de tous les jours, sucrées, salées, avec ou sans gluten, avec ou sans viande, plus ou moins healthy. J’aime me lancer dans de nouvelles expériences et découvrir de nouvelles saveurs en explorant divers univers culinaires !

Adepte du fait maison, je partage mes astuces pour réussir vos pains, yaourts, purées d’oléagineux, lait végétaux et encore pleins d’autres idées pour manger le plus sainement possible !

Photographe et styliste culinaire

Cette passion pour la cuisine m’a amenée à me perfectionner en photographie culinaire. Au fil du temps, j’ai acquis du matériel haut de gamme et défini les contours de mon univers. J’aime jongler entre les ambiances au gré des recettes, des saisons et de mes envies. N’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous envoyer mon kit média et d’échanger sur une éventuelle collaboration.

Portfolio

Mes prestations

  • Création de recettes et stylisme culinaire
  • Packaging produit
  • Création d’un univers autour de vos produits

Le coeur de l’artichaut

Je profites de cette page pour remercier du fond du coeur Angelina qui est à l’origine de la nouvelles identité visuelle du blog. Elle a su répondre à mes envies, coller à ma personnalité pour me proposer un logo qui me ressemble.

Identités visuelles, faire-parts, flyers, brochures, logos, cartes de visites, etc. Elle saura vous accompagner avec bienveillance, gentillesse, réactivité et professionnalisme dans tous vos projets <3

Vous pouvez retrouver ses créations et la contacter via son site internet: https://www.lecoeurdelartichaut.com, mais également sur Instagram (lien ici) et Facebook (lien ici)